France 2 : Jean Reno rejoint la série ‘Dix pour cent’
C'est désormais officiel, l'acteur Jean Reno rejoint l'ex-sportif Tony Parker au casting de la saison 4 de la série à succès de France 2 'Dix pour cent'. Explications.
Jean Reno (71 ans) rejoint la longue liste des guests qui joueront dans la quatrième saison de la série de France 2 ‘Dix pour cent’. C’est sur son compte Twitter que la chaîne France 2 a annoncé cette bonne nouvelle
“Nous pouvons enfin vous l’annoncer : #JeanReno sera le guest du sixième épisode de la prochaine saison de #DixPourCent !“.
Il rejoint également Mimie Mathy et Franck Dubosc
En intégrant cette saison 4 et dernière saison, Jean Reno -qui jouera dans le sixième épisode- partagera la vedette avec Mimie Mathy et Franck Dubosc (Tony Parker lui donnera la réplique). Il croisera également Dany Boon, Charlotte Gainsbourg, Sandrine Kiberlain, Nathalie Baye, José Garcia mais également Sigourney Weaver qui a récemment dit oui à Dominique Besnehard, producteur et créateur de la série.
Actuellement, la quatrième saison est en cours de tournage. Avec son succès en France, “Dix pour cent” va être adaptée dans 4 pays a annoncé le groupe Mediawan (Chine, Angleterre, Canada et Italie). La série s’appellera “Call My Agent !”.
📣 Nous pouvons enfin vous l'annoncer : #JeanReno sera le guest du sixième épisode de la prochaine saison de #DixPourCent ! pic.twitter.com/aEMVSaqnST
— DIX POUR CENT (@dixpourcent_F2) December 24, 2019
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”