France 2 : Après une saison, Thomas Sotto met fin à sa collaboration avec “Complément d’Enquête”
Il n'aura pris la tête du magazine "Complément d'Enquête" que le temps d'une saison. Le journaliste Thomas Sotto a décidé de ne pas continuer cette aventure. Explications.
Thomas Sotto a prévenu ses équipes. Il ne continuera pas la présentation du magazine “Complément d’Enquête” dont il était également le rédacteur en chef. Selon lui, la ‘greffe’ n’a pas pris, écrit Le Parisien.
En septembre 2017, il remplaçait Nicolas Poincaré dans le fameux ‘fauteuil rouge’ alors qu’il était remercié d’Europe 1 après 3 saisons à la tête de la matinale de la radio.
France 2 souhaite continuer à travailler avec Thomas Sotto
Ces dernières semaines dans les médias, Thomas Sotto prenait ses distances avec certaines séquences diffusées dans le magazine. Pourtant, la saison 2017-2018 de “Complément d’Enquête” était plutôt positive au niveau des audiences même si le programme commençait plus tôt que les années précédentes, ce qui est un avantage.
Au moment où nous écrivons cet article, Thomas Sotto devrait continuer sa route dans le groupe France Télévisions ; il devrait entrer en discussion avec ses responsables, lui qui est toujours -pour le moment-, le joker du JT de 20 heures du week-end de Laurent Delahousse.
Actuellement, Thomas Sotto fait la promo de son livre sur la star du tennis mondial Roger Federer “Une aventure nommée Federer” aux Editions du Rocher, 211 pages, 20€.
Roger Federer est un des grands absents de ce #RG18 mais @ThomasSotto en a conté "L'aventure", le livre sur le champion 🇨🇭. Vous voulez en savoir encore plus ? Posez vos questions à notre journaliste au #AskSotto, il y répondra vendredi ! 🎾 pic.twitter.com/439ntEvYw1
— France tv sport (@francetvsport) June 7, 2018
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)