Fort Boyard : quel visage déjà vu intègre le casting de la nouvelle saison ?

Fort Boyard, cadre de l'émission du même nom. Thaie / Pixabay.com
La nouvelle saison de Fort Boyard sera notamment l'occasion de découvrir un nouveau personnage. Son visage pourra cependant être reconnu par les téléspectateurs de Boyard Land.
Chaque nouvelle saison de Fort Boyard se doit de faire plus fort que la précédente. Changements de règles, ajout d’épreuves, suppressions d’autres, nouveaux personnages, il y a de quoi faire. Cette année, le programme de France 2 va notablement s’illustrer sur l’intégration d’un défenseur du fort.
Fort Boyard 2023 : arrivée d’un personnage de la famille des “Passe”
Télé-Loisirs révèle l’identité de ce nouveau personnage. Tout porte ainsi à croire que “Mauvaise Passe” fera partie du casting de Fort Boyard édition 2023. Comme son nom le suppose, ce nouveau membre sera affilié à Passe-Partout et Passe-Muraille. On ne sait cependant pas quel rôle a été attribué à Mauvaise Passe.
Un visage déjà vu dans Boyard Land
Mauvaise Passe sera joué par Stéphanie Lhorset. La société Adventure Line Productions avait déjà fait appel à elle pour Boyard Land, jeu dérivé de Fort Boyard où l’actrice campait Passe Moilesucre, un personnage qui distribuait la fameuse monnaie à chaque équipe en début d’émission. On ne l’entendait pas dans la première saison, à la différence de la seconde.
Des malédictions en place
D’autres nouveautés pour cette nouvelle saison sont également connues. À la manière de l’année dernière, le père Fouras aura à sa disposition un set de cartes pour changer, à sa guise, les règles en place. En 2023, il aura entre les mains la carte “Atout de l’affrontement” obligeant deux équipes à se combattre. De plus, une cellule maudite contraindre les prisonniers à réussir une épreuve pour espérer être libérés, et enfin, le boyard maudit aura le pouvoir d’altérer le montant récolté au terme de l’aventure.