Fort Boyard en tête des audiences devant The Winner is
Samedi dernier, TF1 et France 2 s'affrontaient en prime time et c'est finalement Fort Boyard qui a récolté le meilleur audimat.
Avec The Winner Is…, TF1 s’était risqué à un pari sur la case du samedi soir, bien que le concept n’avait rien de déstabilisant pour qui avait suivi les télé-crochets de ces dernières années. Et avec Benjamin Castaldi à la barre, l’échec ne semblait pas se profiler à l’horizon. Avec 2,6 millions de téléspectateurs s’étant réuni pour suivre cette nouvelle émission, on peut considérer que celle-ci a relativement bien rempli son contrat.
Ce score ne s’avère toutefois pas suffisant pour permettre à The Winner Is… de s’emparer de la tête des audiences de samedi en prime time, puisque Fort Boyard, diffusé sur France 2, a fait mieux. En effet, ils étaient en moyenne 3,3 millions de connectés à suivre les aventures de Baptiste Giabiconi, Adil Rami, Françoise Laborde et leurs camarades.
Fort Boyard : les fauves du samedi soir
Cette édition a notamment vu le mannequin chanteur désorienté dans la ketchuperie avant que les tigres ne crèvent les pneus de son véhicule lors d’une épreuve qui aurait pu rapporter un indice à son équipe. De son côté et malgré les encouragements de ses coéquipiers, Fauve Hautot s’est refusée à exécuter le Saut de l’Ange.
Comme on se retrouve
Télé-Loisirs.fr nous rapporte également les chiffres des autres vainqueurs de la soirée. En troisième position des audiences, on trouve Blanche Maupas (France 3, 1,7 million de téléspectateurs), suivie par XIII (M6, 1,5 million) et Maigret (D8, 906 000). La semaine prochaine, TF1 diffusera à 20h55 une édition spéciale de Money Drop, où l’on retrouvera d’ailleurs Baptiste Giabiconi et Fauve Hautot.