Florian éliminé de “Top Chef 10” se confie “Je suis dégoûté”
Alors qu'il n'avait remporté aucun "pass", le candidat Florian n’avait pas le droit à l’erreur. Lors d'un un ultime duel autour de Mauro Colagreco, Florian n'a pas convaincu le chef d'M6.
Pas de demi-finale pour Florian Barbarot qui verra s’affronter Samuel, Alexia et Guillaume ! Le jeune cuisinier et protégé d’Hélène Darroze s’est dit déçu de quitter l’aventure “Top Chef 10” et parle d’injustice dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Je me suis dis que j’avais échoué près du but…
Juste après son élimination, ému, Florian a de suite pensé : “Je me suis dis que j’avais échoué près du but… J’ai ressenti beaucoup d’injustice. J’estime que j’ai été le candidat le plus régulier durant les quarts de finale. Je n’ai pas compris pourquoi je n’ai pas remporté certaines épreuves comme celle de Romain Meder ou de Mauro Colagreco. Donc cela a été très dur. Je n’aime pas perdre. J’ai eu l’impression de ne pas être allé au bout des choses. Après il faut être fair-play, il y a un gagnant et un perdant, je ne remets rien en cause“, assure le jeune homme.
Avec Hélène (Darroze), c’était comme une relation fils / mère
Émue par le départ de Florian, la chef Hélène Darroze a eu des mots touchants pour son poulain : “Oui, c’était très émouvant de la part d’Hélène et je me suis dit que c’était exactement la relation fils / mère que l’on a eu tout au long de l’aventure, j’avais autant envie de gagner pour elle que pour moi. Je l’ai souvent au téléphone, elle est toujours très disponible pour m’aider“.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”