Florent Pagny malade annonce souffrir d’un cancer du poumon
C'est depuis ses comptes instagram et Facebook que le chanteur Florent Pagny a annoncé la mauvaise nouvelle. Le juré de The Voice doit entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X.
A 60 ans, le chanteur Florent Pagny vient d’annoncer qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Courageux, digne, il s’est exprimé dans une vidéo. Immédiatement, les internautes ont soutenu l’interprète de ‘Savoir aimer’, tout comme son ami Pascal Obispo qui a posté une photo avec cette légende : “Force et courage dans cette épreuve à toi mon ami”. Nikos Aliagas, Vincent Cerutti et Matt Pokora ont aussi tenu à soutenir leur ami.
Je dois vous faire une annonce un peu particulière
Face caméra, Florent Pagny a commencé par expliquer : “Bonjour, je dois vous faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet on vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X“, explique Florent Pagny.
Le plus important c’est la santé
Dans la suite de sa vidéo, Florent Pagny ajoute : “Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulière. Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire. Quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé. Ce sera peut-être la tournée des 61“, a conclu le coach de The Voice.
Vous me verrez quand même sur le fauteuil rouge de ‘The Voice’
Le chanteur a également pris soin de préciser qu’il sera bien dans le fauteuil rouge de TF1 : “Vous me verrez quand même sur le fauteuil rouge de ‘The Voice’, en pleine forme, car on a tout enregistré avant“.
- Lutte contre le cancer du sein : la course Odysséa récolte 151 000 euros, un record
- “Comme des centaines de milliers de Français, j’ai un cancer. Le mien est un peu compliqué” : Bernard de la Villardière
- Florent Pagny sur son cancer : “Les nouvelles ne sont pas terribles. Il y a des risques de métastases”