Fiona : Rebondissement dans l’enquête, le témoin doute de ses propos
L’affaire Fiona subit un rebondissement ce mardi 21 mai. L’un des témoins indiquant qu’il avait vu la petite fille avec sa maman doute désormais de ses déclarations.
Fiona était-elle avec sa maman dans le parc de Clermont-Ferrand ? Les policiers estimaient que la réponse était positive puisqu’un témoin indiquait les avoir vu avant la disparition. Selon informations de la chaîne M6, le témoignage considéré comme indispensable dans cette affaire est désormais jugé peu crédible puisqu’il doute. La personne ne sait plus s’il a vu Fiona avec sa mère dans le parc le dimanche 12 mai. Désormais, toute l’enquête pourrait être remise en question puisque les policiers et gendarmes ne savent pas si Fiona était dans le parc.
Un seul témoignage
Jusqu’à maintenant, les investigations débouchaient sur un enlèvement après une après-midi au parc de Clermont-Ferrand. Si les enquêteurs n’ont pas la certitude que la petite fille était à cet endroit le jour de sa disparition, une autre piste peut être envisagée. Ce rebondissement a été observé lorsque le témoin a été une nouvelle fois auditionné par la Police judiciaire. Désormais, les policiers n’ont plus qu’un seul témoignage, celui de la mère. Cette dernière indique qu’elle s’est assoupie et a découvert que sa petite fille avait disparu à son réveil.
A Lire : Disparition Fiona : Il ne sait plus si la petite fille était dans le parc
Nouvel appel à témoins
Il faut également remarquer comme le mentionne M6 que le chien a découvert la trace de Fiona, l’odeur va du parc à un parking situé à proximité. Les enquêteurs apportent une réelle importance à cet indice, mais ils ne sont pas en mesure de la dater. Cette trace reniflée par le chien spécialisé pourrait dater au maximum de 15 jours. Les enquêteurs savent que Fiona s’est dirigée du parc au parking, mais était-ce le jour de sa disparition ? Désormais l’appel à témoins est relancé, les personnes susceptibles d’avoir vu la petite fille dans le parc le dimanche 12 mai ou qui auraient pris des photos peuvent joindre le 04.63.05.22.21 ou le 07.77.97.08.59.