Son fils est dissipé en classe de physique, il vient le surveiller au cours suivant
Bradley est un adolescent américain ayant visiblement du mal à être concentré en classe de physique. Après l'avoir prévenu qu'il viendrait le surveiller en cours si jamais son professeur venait à nouveau le contacter à ce sujet, son père a tenu parole.
L’histoire se passe aux États-Unis. Bradley est un adolescent de 17 ans originaire de l’État du Texas. Sa scolarité se trouve être perturbée par d’incessants bavardages en classe de physique, ce que le jeune homme reconnaît sans mal : « J’aime parler beaucoup, alors mon professeur envoie continuellement des courriels à mon père à ce propos ».
Et son père d’avoir approuvé auprès de BuzzFeed News : « [Brad] aime être un boute-en-train, ce qui lui cause des ennuis de temps en temps ». Un comportement que ce papa entendait cependant corriger : « Pour une raison que j’ignore, j’ai dit : ‘Hé, si on nous contacte encore une fois [à ce sujet], j’arrive à l’école et je m’assieds derrière toi en classe' ».
Un ado américain « super choqué » de voir son père dans sa classe
Et ce contact d’avoir finalement été observé, ce que le père de Bradley a semblé regretter le jour venu : « Le vendredi est mon seul jour de congé, alors ma femme m’a réveillé et m’a dit : ‘Brad, il est temps que tu ailles à l’école’. Je me suis dit, ‘oh non, qu’est-ce que j’ai fait ?' »
Son fils raconte : « Je ne l’ai remarqué qu’une fois après avoir salué tous mes amis, mais j’étais super choqué ».
https://twitter.com/mollih04/status/860543086153302021
« Je ne pense pas que je referai ça »
On peut d’ailleurs se demander qui, du fils ou du père, était le plus anxieux à ce moment-là. Le papa explique ainsi : « J’étais un peu nerveux d’être avec des adolescents. Je n’étais mentalement pas préparé à vivre une telle situation ». Les camarades de Bradley étaient apparemment plus détendus devant la scène :« Je pense qu’ils se sont bien amusés, surtout en sachant que Bradley était dans une position inconfortable ».
Et si le professeur de physique de son fils s’est montré reconnaissant envers le geste de ce papa, ce dernier n’espère pas renouveler l’expérience, en dépit du possible impact positif de sa présence sur son fils : « Je prie pour que ça ne se reproduise pas. Je ne pense pas que je referai ça ».