Festival de Cannes : Un coup de feu pendant le Grand Journal
Le Festival de Cannes a été chamboulé lors du Grand Journal. Un coup de feu a été entendu lors du direct de l’émission.
Les personnes présentes au Grand Journal spécial Festival de Cannes ont eu sans doute très peur. Un mouvement de foule a été observé après qu’un coup de feu ait été entendu. Selon BFM TV, un homme a été interpellé, il était en possession d’un pistolet à grenaille et une grenade factice. Sur Twitter, les internautes ont relayé l’information en masse.
Panique sur le plateau
Daphné Burki sur le plateau indique que quelqu’un est en train de tirer. À cet instant, la retransmission est stoppée. À Cannes, c’est la panique et le plateau de l’émission a été totalement évacué à cause de la situation. Sur le compte Twitter du Grand Journal, l’incident a été confirmé, il se déroulait en marge de l’émission et il est « terminé. Tout le monde va bien. On reprend l’antenne dans quelques instants ».
Le Grand Journal a ensuite repris l’antenne après cet incident à 20h37. La vidéo ci-dessous démontre le mouvement de panique qui a été observé après le coup de feu. Selon les dernières informations, l’homme interpellé portait également un couteau d’après iTélé.
Les images avant la coupure
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”