Famille fauchée à Montpellier : le chauffard est-il vraiment un supporter de l’Algérie ?
Le conducteur qui a causé la mort d'une mère de famille, jeudi 11 juillet dans l'Hérault, après la qualification pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) ne serait pas un supporter des Fennecs.
Le chauffard qui a perdu le contrôle de son véhicule jeudi 11 juillet, ne serait pas un supporter de l’équipe de football algérienne, comme cela avait été rapporté, dans un premier temps, par les services de police. L’homme, âgé de 21 ans et placé en garde à vue, ne ferait même pas partie des fêtards qui célébraient la qualification de l’Algérie en demi-finale de la CANn. Selon le site de La Provence, il serait d’origine marocaine et serait sorti pour aller se chercher à manger quand il a fauché une famille, tuant la mère et blessant grièvement son bébé.
Pas d’antécédents judiciaires
Les premiers contrôles réalisés par les policiers après le drame révèlent que le jeune homme n’était ni sous l’empire de l’alcool ni de drogues. Il n’avait pas non plus d’antécédents judiciaires. Reste que l’enquête se poursuit.
Des nouvelles rassurantes du bébé
Quant au bébé, percuté par l’automobile, s’il souffre de fractures à la tête les nouvelles données par sa famille sont rassurantes… La troisième victime, une adolescente de 17 ans, souffre de blessures à la jambe.