Face aux dérives la chroniqueuse Géraldine Maillet rêve d’un monde sans télé-réalité
Il y a quelques jours, le journaliste sportif et compagnon de Géraldine Maillet, Daniel Riolo s'en prenait également à la télé-réalité.
Pas un jour qui passe sans qu’on ait des problèmes de coke, des problèmes d’alcool…
Après Daniel Riolo qui a qualifié la télé-réalité sur le plateau d’Estelle Midi (Europe 1), de ‘caniveau de l’humanité’ en ces mots : « Oui, c’est du sexisme. C’est de la bêtise. C’est les bas instincts ! Pour moi, c’est le caniveau de tout ! De la pensée… C’est le caniveau de l’humanité, la télé-réalité » c’est au tour de sa compagne, Géraldine Maillet, de faire la critique des programmes de télé-réalité, lors de l’émission ‘Touche pas à mon poste’ de Cyril Hanouna.
C’est du sexisme. C’est de la bêtise. C’est les bas instincts
Sur le plateau de l’émission de C8, l’écrivaine Géraldine Maillet a elle aussi poussé un gros coup gueule durant TPMP alors que le candidat Hicham (Les Princes et Princesses de l’amour 5) était sur le plateau, alors que ces derniers temps les programmes de télé-réalité font la Une des chroniques Faits-divers : « Nous sommes dans la décadence absolue. Je rêve d’un monde sans télé-réalité. Je trouve qu’on est dans une forme de perversion aujourd’hui… C’est complètement dément« .
Je trouve qu’on est dans une forme de perversion aujourd’hui…
Agacée et écoeurée par les scènes que montrent ce type d’émission, Géraldine Maillet a continué : « Il n’y a pas un jour qui passe sans qu’on ait des problèmes de coke, des problèmes d’alcool, des problèmes de michto, des problèmes de prostitution« , a énuméré la chroniqueuse de Cyril Hanouna.
"Il ment comme il est respire (…) Il y a une autre victime"
La réaction de @Me_Noachovitch après les propos de Hicham. #TPMP pic.twitter.com/TV0EJl56fK
— TPMP (@TPMP) May 9, 2022