Ex-juré de “La France a un incroyable talent”, Smaïn explique avoir trouvé ça nul et tacle Gilbert Rozon
En 2009, l'humoriste Smaïn intégrait le jury de l'émission d'M6 "La France a un incroyable talent". 9 ans plus tard, il revient sur cette expérience télé.
Invité par la radio “Voltage FM” dans “Le Show De Luxe”, Smaïn n’a pas été tendre avec le programme d’M6 aujourd’hui présenté par David Ginola. Resté qu’une seule saison, l’émission était à l’époque présentée par Sandrine Corman et Alex Goude et dans le jury figurait l’actrice et réalisatrice Valérie Stroh, Smaïn et Gilbert Rozon.
J’ai trouvé ça nul
Pour parler de cette expérience, Smaïn n’y est pas allé par quatre chemin : “J’ai trouvé ça nul ! Franchement, je me suis fait ch**r, je m’emmerdais…En plus, Gilbert Rozon* me gonflait les coui**es, je ne pouvais pas le supporter. Je n’aimais pas son comportement un peu agressif, y’a plein de gens qui aimaient, mais moi je ne pouvais pas. On me l’a re-proposé l’année suivante mais j’ai refusé, faut pas croire qu’ils m’ont jeté c’est moi qui ai refusé. J’avais du mal à juger des artistes, je n’étais pas à l’aise“, a assuré Smaïn.
*Gilbert Rozon a été écarté du programme l’an passé ayant été accusé d’agressions sexuelles par onze femmes ayant témoigné à visage découvert.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”