États-Unis : McDonald’s va lancer un « Happy Meal » pour adultes
Aux États-Unis, il va très prochainement être possible de demander à se faire servir un "Happy Meal" pour adultes dans les établissements McDonald's.
Dans maintenant deux jours, il va falloir préciser quel type de « Happy Meal » souhaite-t-on se faire servir dans un McDonald’s. L’enseigne de restauration rapide va ainsi lancer un « Happy Meal » pour adultes à compter du lundi 3 octobre prochain, et il convient de préciser sans attendre plus longtemps que seuls les États-Unis apparaissent concernés pour l’heure.
« Happy Meal » pour adultes : une offre limitée dans le temps et aux USA
Autre précision rapportée par BFMTV.COM, cette opération sera limitée dans le temps. Les possibles confusions ne seront donc que temporaires. Dans le communiqué de presse diffusé, Tariq Hassan, directeur du marketing pour McDonald’s aux Etats-Unis, indique qu’il s’agit de « l’une des expériences McDonald’s les plus nostalgiques ». Une offre, ajoute le responsable, que « nous reconditionnons d’une nouvelle manière hyper-pertinente pour nos fans adultes ».
Une boîte verte…
À la différence des « Happy Meal » pour enfants arborant ainsi une teinte rouge vif, les boîtes de la formule pour adultes seront vertes. Une couleur ne devant pas vraiment au hasard car McDonald’s collabore ici avec la marque de vêtements Cactus Plant Flea Market.
… mais une surprise toujours présente
Concernant le contenu de la boîte à proprement parler, il sera question de frites et d’une boisson, avec ensuite le choix entre un hamburger Big Mac et une boîte de dix nuggets. Et parce que les adultes restent des enfants et que la boîte implique un « joyeux menu », leur « Happy Meal » renfermera une figurine d’un personnage emblématique de McDonald’s. Hamburglar, Birdie et Grimace bénéficieront pour l’occasion d’une apparence revue par Cactus Plant Flea Market.