Essonne : Dix ados de 13 à 16 ans auraient violé une jeune fille de 17 ans
Dans l’Essonne, à Sainte-Geneviève-des-Bois, dix adolescents sont en garde à vue. Ils sont soupçonnés d’avoir violé une jeune fille.
Dans les locaux de la Sûreté départementale de l’Essonne, dix jeunes hommes âgés de 13 à 16 ans ont été placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d’avoir violé une jeune fille de 17 ans dans un parc public de Sainte-Geneviève-des-Bois dans l’Essonne. Les faits se seraient déroulés selon une information du Parisien le 28 mai dernier.
Identifiés grâce à leur ADN
La jeune fille avait rencontré un garçon sur Facebook et devait le rencontrer. Une dizaine d’adolescents étaient présents au moment du drame et elle aurait été violée par dix d’entre eux. Selon les données transmises par le journal, l’ADN de certains des jeunes hommes a pu être retrouvé sur les lieux. Plusieurs ont donc été identifiés et ils ont été placés en garde à vue.
L’un des adolescents aurait reconnu avoir assisté au viol de cette victime qui a déposé plainte à la fin du mois de mai.
- Loire-Atlantique : Deux amis condamnés pour les viols de poneys et de chevaux
- Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”
- Étude : seuls 46% des étudiants se sentent “tout à fait en sécurité” dans leur établissement