Eric Antoine K.O : Il se blesse sur scène et annonce une mauvaise nouvelle
Lors de sa dernière représentation aux Folies Bergères dimanche, le magicien Éric Antoine a chuté 15 minutes après le début de son spectacle.
Si dimanche c’était pour les fans d’Eric Antoine direction les Folies Bergères, pour le magicien et humoriste ce fut direction les urgences ! Lors de son nouveau show ‘Grandis un peu”, le membre du jury de “La France a un incroyable talent” sur M6, a lourdement chuté. Courageux, le grand gaillard de plus de deux mètres a voulu terminer son spectacle.
En fauteuil roulant
C’est depuis son compte Instagram qu’Eric Antoine a fait part de la nature de sa blessure : “Dernière aux @foliesbergere_officiel, chute au bout de 15 minutes, mais je ne pouvais vous laisser tomber. Alors on a été au bout de ce spectacle… direction les urgences pour une radio, malgré la douleur, je souris en pensant à vos rires et à toutes ses soirées passées ensemble“, écrit généreusement le magicien tout en ajoutant : “Je me suis blessé lors de ma dernière représentation aux Folies Bergère à Paris. Merci du fond du cœur pour les milliers de messages que vous m’avez envoyés sur les réseaux sociaux, votre soutien m’a énormément touché”.
Je ne pouvais vous laisser tomber
Un peu plus loin, il révèle ce que sa blessure va engendrer : “Cette fracture du pied me contraint à reporter les représentations de Grandis un peu initialement prévues à l’Acclameur de Niort le 3 et le 4 février 2022 ; Les dates sont reportées aux 15 et 16 novembre 2022“.
J’avais une luxation de l’épaule
Il y a 2 ans, Eric Antoine avait déjà eu un accident lors de sa participation à l’émission de France 2, ‘Fort Boyard’. Sur RTL en fin d’année dernière, il revenait sur cette mésaventure : “J’ai mangé un piment mais en fait, j’avais une luxation de l’épaule donc ils te mettent des antalgiques toute la journée. Mais ce que je ne savais pas et que le médecin du Fort ne savait pas non plus, c’est qu’il ne faut pas manger de piment sur des antalgiques. Ça ne se fait pas”.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- MYTF1 : la plateforme de streaming du groupe TF1, arrive sur Amazon Fire TV
- “Elle nous fait passer pour des salauds !” : un ex-candidat de “Lol : qui rit sort” tacle Blanche Gardin