Enorme succès pour la troisième saison de “La Casa de Papel”
34.4 millions de comptes domestiques Netflix ont regardé des épisodes de la partie 3 de la série espagnole.
Parce que cambriolage en grande équipe fait toujours mouche, le succès de La Casa de Papel se confirme une nouvelle fois après la sortie de sa troisième saison. La production originale Netflix, vainqueur d’un International Emmy Award pour Meilleur série dramatique en 2018 établi un nouveau record de visionnage au cours de la première semaine de diffusion pour une série étrangère.
La série réitère son succès un an après la réception unanime du public pour sa deuxième saison: La Casa de Papel est une nouvelle fois la série étrangère (comprenez non-américaine) la plus regardée sur le service de streaming. Plus de 34 millions de comptes domestiques ont regardé la “Partie 3” de la série espagnole à succès au cours de sa première semaine de diffusion et plus de 70% d’entre eux ont d’ores et déjà terminé cette troisième saison. Une quatrième partie est en cours de production.
Deadline rapporte également que la série est le titre le plus regardé en France, Italie et Portugal et logiquement dans plusieurs marchés hispanophone comme l’Espagne, le Chili ou encore l’Argentine. Pour fêter ce record, le casting de la série a publiée une vidéo pour remercier les fans (sous-titres français activables).