Enora Malagré est clashée par Chéraze de Popstars et The Mess
Enora Malagré était redoutée par les membres du groupe de Popstars. Chéraze n’a pas hésité à la clasher dans le dernier épisode.
Enora Malagré ne fait pas l’unanimité sur Internet et dans le monde de la télévision. Les critiques sont donc nombreuses et ont émergé de NRJ 12. Sur le plateau du Mag, Ayem a voulu répondre à la chroniqueuse qui l’avait critiquée sur le plateau de TPMP en expliquant que Cyril Hanouna avait « de quoi faire niveau méchanceté sur son plateau, lui il a Enora, ça suffit ». Enora Malagré, qui remplaçait Cyril Hanouna jeudi, a aussi été critiquée dans le dernier épisode de Popstars diffusé sur D8. The Mess commençait une tournée promotionnelle au début du mois de juillet et devait passer sur le plateau de TPMP.
« Qu’elle change de registre »
Enora Malagré est immédiatement redoutée par les membres du groupe, car elle a fait connaître son avis sur le programme à plusieurs reprises. Les filles espèrent qu’il n’y aura pas d’acharnement. Chéraze remarque que la chroniqueuse n’a pas cherché à comprendre le groupe et les membres qui le composent. « Il faut arrêter de critiquer l’émission, aujourd’hui elle est terminée. Là on critique le résultat d’une émission. Qu’est-ce qu’il en est sorti ? On vous montre un clip, un single abouti qu’est-ce que vous en pensez ? » indique Chéraze devant la caméra. Elle surenchérit en expliquant qu’il y a eu un « acharnement sur l’émission […] C’est aussi sa marque de fabrique, qu’elle change un peu de registre, je pense que ça serait bien aussi ».
« On ne ferme jamais notre gueule »
Enora Malgré a gagné en notoriété depuis le passage de Touche Pas à Mon Poste sur D8. Elle s’est fait remarquer à plusieurs reprises et, lorsqu’elle a pris les commandes de TPMP jeudi dernier, elle a rassemblé près de 754 000 téléspectateurs, soit 5.4% de pda. Cyril Hanouna avait expliqué suri-Télé que la « force dans TPMP, c’est qu’on ne ferme jamais notre gueule ». Enora Malagré ne devrait donc pas changer de registre comme lui conseillait Chéraze. La chroniqueuse avoue dans le magazine Elle qu’elle « dit tout haut ce que pas mal de gens pensent tout bas ».
- Téléfilm sur l’inceste diffusé ce lundi 2 octobre sur TF1 : Muriel Robin n’a pas hésité à dire Oui pour ce sujet délicat
- Sardou chez Ruquier : “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron…”
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”