Enora Malagré de TPMP ne gère pas sa peur et hurle sur D8
Enora Malagré de TPMP se retrouvait dans l’émission Touche Pas à Mes Jeux Télé et la chroniqueuse a été apeurée.
Enora Malagré est une chroniqueuse de TPMP et elle s’est retrouvée lors du prime time dans une situation assez complexe. La jeune femme devait réaliser une épreuve de Fort Boyard et découvrir dans des bocaux des clés. Ces derniers proposaient du sable et des hôtes assez sympathiques. Enora Malagré n’a pas réussi à gérer sa peur, elle hurlait et tentait de s’encourager « Je suis bretonne je m’en fou ». Cyril Hanouna a été contraint de venir l’aider en lui montant les gestes qu’il fallait faire. A son entrée dans la pièce redécorée façon Fort Boyard, elle a laissé exprimer sa colère.
Enora Malagré ne gère pas sa peur
Enora Malagré n’hésite pas à frapper Cyril Hanouna en lui indiquant « Je vais te tuer ». La chroniqueuse de D8 n’apprécie pas vraiment l’atmosphère de Fort Boyard et il serait tout de même assez sympathique de la voir dans cette émission. Dans l’équipe de TPMP, l’un des chroniqueurs a participé au programme Fort Boyard, il s’agit de Jean-Michel Maire. Ce dernier s’est donc retrouvé dans l’équipe de Miss France et des images ont d’ailleurs été diffusées lors de cette édition spéciale du prime time de Touche Pas à Mon Poste. Pour l’instant, il n’y a pas de date de diffusion pour cette nouvelle émission qui devrait être proposée prochainement sur France 2.
Des blattes sur Cyril Hanouna
Lorsque Cyril Hanouna est retourné sur le plateau de D8 pour la suite de l’émission, il s’est rendu compte grâce à ses chroniqueurs que des blattes étaient restées sur sa manche. Le public se met donc à hurler, mais le présentateur n’est pas effrayé par ces petites bêtes. Enora Malagré a tout de même pu obtenir 1200 euros en découvrant les 4 clés dans les bocaux. Elle a en réalité apporté trois clés et la dernière a été piochée par Cyril Hanouna.
Jean-Michel Maire à Fort Boyard
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres