Enora Malagré et Cyril Hanouna sont-ils visés par Jean-Marc Morandini ?
Enora Malagré et Cyril Hanouna reviennent ce soir sur D8 alors que Jean-Marc Morandini a commencé sa nouvelle émission la semaine dernière.
Enora Malagré et Cyril Hanouna ont toujours eu des différends avec Jean-Marc Morandini. Lors du bilan de la saison passée, la chroniqueuse n’avait pas mâché ses mots lorsqu’elle avait critiqué le présentateur et producteur de la nouvelle émission de NRJ 12 (#Morandini, Télé, People, Buzz). Pourtant, la semaine dernière, les deux présentateurs prenaient leurs marques sur Europe 1 où Cyril Hanouna commençait sa saison avec Les Pieds Dans Le Plat. Il avait surpris tous les auditeurs en s’amusant avec Jean-Marc Morandini. Toutefois, ce dernier ne semble pas à avoir enterré la hache de guerre. Lors d’une interview accordée à Closer, il a expliqué qu’il était « déçu de voir que le succès lui donne envie de taper sur tout le monde ».
Une émission centrée sur l’information
Ici, il faisait référence à l’altercation entre Cyril Hanouna et Arthur. Jean-Marc Morandini précise également que le succès n’a pas toujours été au rendez-vous « Quand il était sur France 5 ou France et qu’il faisait bide sur bide, j’ai toujours été gentil avec lui et je l’ai toujours invité dans mes émissions ». Invité sur MFM (Les Buzz People) dans l’émission animée par Laurent Argelier, Jean-Marc Morandini aurait une nouvelle fois visé Enora Malagré et Cyril Hanouna. Il précise que son nouveau programme co-animé avec Julie Arnaud est centré que « l’information avec le sourire et la bonne humeur ».
« une émission de bande où ça hurle »
Il estime que #Morandini Télé, People, Buzz est « une alternative aux émissions de bande où ça hurle, où ça crie, où chacun donne son avis, mais on ne sait pas qui c’est ». Fait-il référence à Touche Pas A Mon Poste diffusé sur D8 ? Enora Malagré a souvent été critiquée dans cette émission et certains internautes lui reprochaient de toujours « gueuler » sur les invités en les critiquant. Ce soir, TPMP revient et se retrouvera face à l’émission de Jean-Marc Morandini. Dans une interview accordée à L’express, il a expliqué qu’il était conscient que tout le monde l’attendait au tournant. La barre fixée par la saison précédente est très haute et Cyril Hanouna et toute son équipe devront se démarquer sur cette tranche horaire.
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”