Emmanuelle Seigner revient à la chanson avec son nouvel album « Distant Lover »

La comédienne et chanteuse revient avec un nouvel extrait tiré de son dernier album, "Distant Lover", prévu pour mars 2014.

Avec 2 albums à son actif, le premier avec son groupe Ultra Orange en 2007 et le second avec Keren Ann en 2010, c’est en mars 2014 qu’Emmanuelle Seigner présentera son nouvel album intitulé « Let’s Do Some Damage ».

Cet album, très rock, est à l’image du premier single « Distant Lover ». Après plusieurs sessions d’enregistrements à New York, 3 ans lui auront été nécessaires pour finaliser son oeuvre. C’est aux côtés d’Adam Schlesinger (co-fondateur des Fountains Of Wayne et producteur entre autre de Robert Plant, America, …) et de James Iha qu’elle travaillera sur son 3ème opus totalement en anglais. Un opus plein d’énergie dans lequel nous pourrons retrouver une reprise du groupe Velvet Underground, « Venus In Furs » et une autre de Divine.

Bien qu’à l’affiche du dernier film de son mari Roman Polanski « La Vénus à la fourrure », sorti le 13 novembre dernier, elle affirme dans un récent communiqué : « Là, je ne vais me consacrer qu’à la musique. Je refuse tous les autres projets… Moi, j’y vais, je ne me pose pas de questions (…) Je ne voulais pas être l’instrument d’un label qui me demanderait de faire des reprises de Bardot juste parce que je suis actrice et blonde (…) Je suis donc ravie d’avoir finalement signé chez Polydor, un label qui a compris exactement ce que je voulais. »

« Le jour parfait » – Emmanuel Seigner

En attendant le clip officiel de « Distant Lover », qui devrait sortir ces prochains jours, (re)découvrons « Le Jour Parfait ».

Laura Gonçalves

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Musique

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.