Eddy Mitchell (minisérie “L’Agent immobilier”) : “Pour une fois que l’on me propos un truc qui m’intéresse, forcément je fonce”
Hier soir, la chaîne Arte proposait un nouvel épisode de sa minisérie "L'Agent immobilier" avec en vedette Eddy Mitchell et Mathieu Amalric. Le chanteur également acteur explique pourquoi il se fait si rare à la télévision.
Avec 1 831 000 téléspectateurs face à la minisérie “L’Agent immobilier”, Eddy Mitchell signe là un très beau (et nouveau) succès d’audience pour la chaîne Arte. Interviewé par le site de TéléLoisirs, l’interprète du tube “Couleur menthe à l’eau” explique qu’il se fait rare comme acteur pour cause de scénario : “Comme le sujet est politiquement incorrect, forcément, il m’a plu tout de suite. Je ne suis pas du tout friand de séries françaises car elles m’endorment. Là, c’était totalement différent.La plupart des scénarios que l’on me propose pour la télévision, comme au cinéma d’ailleurs, sont vraiment débiles. C’est pour ça que je tourne très peu. Pour une fois que l’on me propose un truc qui m’intéresse, forcément je fonce“, reconnait Eddy Mitchell qui avait déjà taclé le cinéma Français lors d’un entretien donné au Figaro : “Franchement, vous avez vu la gueule de la production des films français ? Je n’y ai pas ma place et surtout je n’en veux pas. C’est catastrophique.”
Un album pour 2021
Acteur, mais surtout chanteur. Eddy Mitchell prépare-t-il un retour en musique : “Oui…Les chansons de l’album sur lequel je travaillais avant le confinement, et dont j’ai écrit les textes, sont prêtes. Il aurait dû sortir d’ici la fin de l’année. Mais pour tenir les délais, il faudrait que l’enregistrement puisse commencer début juin. Ce qui paraît très improbable. Ce serait alors pour l’an prochain. Il aura une ambiance très acoustique et country avec, bien évidemment, une chanson en hommage à Johnny et une autre de Calogero qui ressemble à un scénario sur un braquage“.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”