Écoeurée : ‘la haine et la violence dans le monde’ force la chanteuse Selena Gomez à s’éloigner des réseaux sociaux
Actrice et chanteuse américaine, Selena Gomez ne supporte plus ce monde de violence, d'irrespect et d'égoïsme dans lequel nous vivons. Elle s'explique.
Selena Gomez a 430 millions d’abonnés sur Instagram !
Selena Gomez (31 ans) souhaite se retirer afin de ‘vivre en paix’ et annonce qu’elle va faire une pause sur les réseaux sociaux, notamment à cause du conflit entre Israël et le Hamas. Cet été, la chanteuse signait un retour pop avec un titre (‘Single Soon’), le tout 3 ans après ‘Rare’, sont troisième album studio.
Mon cœur est brisé à force de voir toute l’horreur de ce monde
C’est dans une story sur Instagram que l’artiste a fait part de son ‘dégoût’ de notre monde actuel : « Torturer et tuer des gens ou n’importe quel acte de haine envers des êtres humains est horrible. Nous devons protéger tout le monde, surtout les enfants, et arrêter la violence pour toujours ; je suis en pause des réseaux sociaux parce que mon cœur est brisé à force de voir toute l’horreur, la haine et la violence dans le monde« .
Il faut arrêter la violence pour toujours
‘Mes mots ne suffiront jamais. Je ne supporte pas que des vies innocentes soient blessées. Cela me rend malade. J’aimerais pouvoir changer le monde. Mais un post Instagram ne le fera pas« .
J’imagine que mes mots ne suffiront jamais
Sur Instagram, Selena Gomez est la personnalité féminine la plus suivie. Avant Selena Gomez, des vedettes comme Jamie Lee Curtis (actrice, productrice et réalisatrice) ou encore Gal Gadot (productrice et mannequin) ont dénoncé les attaques terroristes du Hamas et la violence inouïe des actes commis. Gigi et Bella Hadid, ont apporté leur soutien au peuple palestinien, tout en dénonçant les attaques terroristes terribles envers Israël.