Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Koh Lanta
  • Android
  • Pyrénées-Atlantiques
  • Assurances
  • Assurance

Dreams épisodes 35 & 36 : Cécile en danger de mort ?

Divertissement > Médias > NRJ
Par Gael Brulin,  publié le 30 janvier 2014 à 10h35.

Dans ces 35ème et 36ème épisodes de Dreams : 1 Rêve 2 Vies, Tara se fait agresser par son ex-mari tandis qu'Anouk kidnappe Cécile.

Dans les épisodes précédents de Dreams : 1 Rêve 2 Vies, Luka avait choisi de donner sa chanson à Margot plutôt qu’à Jess, pensant que cette dernière démarrait une relation amoureuse avec Malik. Malik qui va d’ailleurs se faire inviter par Violette au restaurant, alors que Margot attaque une nouvelle fois Jess par une pique bien sentie pendant leur séance photo. Le père de Julia va, de son côté, lui avouer sa liaison avec une femme sans toutefois lui révéler son identité.

L’ambiance est bien plus lourde du côté de Tara. L’argent prêté par Raphaël ne contente pas son ex-époux qui, pour lui faire savoir son mécontentement, porte la main sur elle et la blesse. De retour à la plage, Tara prend bien soin de cacher ces traces de coups, attirant du coup la suspicion de Luka. Ce dernier finira par raconter toute l’histoire à Raphaël dans l’espoir que celui-ci trouve un moyen de venir en aide à Tara.

Dreams 1 Rêve 2 Vies : tel est pris qui croyait prendre

Quant à Cécile, nous savions qu’elle était allée voir Anouk pour la faire chanter, mais le différend entre les deux femmes prend une tournure dramatique lorsqu’Anouk sort un révolver et s’en sert pour kidnapper Cécile. Celle-ci parviendra tant que mal à échapper à l’emprise de sa ravisseuse, mais au prix d’une malencontreuse chute par la fenêtre.

Margot semble être la mieux placée pour lui porter secours, ayant découvert le téléphone portable de Cécile dans le sac de sa mère. Mais le temps qu’elle comprenne le pot aux roses, ne sera-t-il pas trop tard pour Cécile ?

Le Récap
  • Dreams 1 Rêve 2 Vies : tel est pris qui croyait prendre
En savoir plus
  • Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
  • Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
  • Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -