Dordogne : Jaloux, l’ex-mari plante sa tronçonneuse dans la voiture de son rival

Avant cela, il menaçait, d'après les gendarmes, de pénétrer dans le logement de son ex-femme.

Toute ressemblance avec un film d’horreur mythique serait très exagérée, mais le fait divers de Buisson-de-Cadouin (Dordogne) oblige presque à y penser immédiatement.

Dans la soirée de mardi, les gendarmes de la Brigade territoriale de Beaumontois en Périgord sont intervenus en raison d’un différend.

La tronçonneuse dans le pare-brise

Les militaires, sur leur page Facebook, décrivent un homme « particulièrement jaloux », lequel pour exprimer sa « détresse » a littéralement planté une tronçonneuse dans le pare-brise du véhicule du nouveau compagnon de son ex-femme.
Non sans humour, les gendarmes déclarent, en référence à la récente tempête ayant touché le Sud de la France : « En voila un qui aurait pu garder son énergie pour aller débiter les arbres le long des routes après la tempête Bruno ! ».

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1473720236059015&id=487006561397059&substory_index=0

L’homme a été entendu après avoir repris son calme, et sera prochainement présenté devant la justice.