Le doigt d’honneur de Thierry Ardisson à ses détracteurs
L'animateur avait été critiqué après l'interview jugée condescendante, le 11 novembre, du YouTubeur Squeezie.
Les semaines et les buzz s’enchaînent pour Salut les Terriens! Après l’affaire dite de “la jupe de Nolwenn Leroy”, et les propos de Karl Lagerfeld, l’émission de C8 braque une nouvelle fois les projecteurs sur elle.
Le 11 novembre dernier, Thierry Ardisson s’entretenait avec le YouTubeur-star Squeezie et de très nombreux internautes avaient fustigé ce qu’ils estimaient être de la condescendance de la part de l’animateur à son égard.
Retour sur la polémique Squeezie
Ainsi, lors de l’interview, il demandait à Squeezie : “Votre livre s’appelle Tourne la page, vous aviez peur que vos fans ne sachent pas comment ça fonctionne un livre ?”. Ou encore : “Mais vos fans vous pensez qu’ils vont acheter un livre de vous ? Un livre, pour vos fans, c’est un tapis de souris non ?”.
Le jeune homme avait préféré ne pas relever, mais les internautes l’ont fait à sa place. Une semaine plus tard, Ardisson débutait son émission en indiquant que sur Twitter, il se faisait “un peu emmerder”.
Une séquence coupée au montage
Jeremstar, l’un de ses chroniqueurs, a révélé une séquence coupée au montage et relayée sur son site. Il lui fait remarquer que “toute la journée”, il reçoit des messages liés à “la polémique avec Squeezie”. Selon “l’homme en noir”, ceux qui le critiquent “n’avaient pas compris le second degré” de son interview.
Ardisson qui réponds à la polémique Squeezie, il est toujours aussi débile c'est très grave pic.twitter.com/8pmvDc0n1B
— Yass (@YassEncore) November 19, 2017
Thierry Ardisson justifie : “J’expliquais à ce gars-là qu’on était vieux et que maintenant l’avenir c’était eux. Je m’étonnais qu’on puisse gagner sa vie en commentant des jeux vidéo sur Youtube”. Et doigt d’honneur à l’appui, il affirme qu’il ne s’excusera pas. De quoi relancer encore la polémique quelques jours. Jusqu’à la prochaine ?
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”