La disparition mystérieuse d’une famille composée de trois enfants
C’est une disparition inquiétante qui a été relayée par la presse. Une femme d’une trentaine d’années et ses trois enfants étaient introuvables.
Mercredi en fin de matinée, les trois enfants âgés de 9, 11 et 12 ans montent avec leur mère de 34 ans dans une Renault Clio de couleur grise. Cette famille doit parcourir une vingtaine de kilomètres pour rejoindre Montagrier, une ville qui est un peu plus au nord en Dordogne. Normalement, ce petit voyage demande une quarantaine de minutes de route, mais son mari est inquiet, car il ne voit pas revenir sa famille qui devait se rendre chez des amis.
Les gendarmes sont alertés
L’homme a donc décidé d’alerter rapidement la gendarmerie qui a décidé d’ouvrir une enquête pour disparition inquiétante. Le parquet de Périgueux a pu obtenir quelques informations puisque la mère de famille a bien tenté de rejoindre la ville voisine. Les amis n’auraient pas été à leur domicile ce mercredi en fin de matinée.
Les gendarmes ont indiqué qu’il était impossible de les géolocaliser puisque la mère de famille ne possède pas de téléphone portable. La zone est assez boisée, a-t-elle eu un accident ? Toutes les personnes qui ont pu voir cette famille ou la voiture étaient donc invitées à joindre la brigade de Mussidan. Les recherches avaient d’ores et déjà commencé puisqu’un hélicoptère a survolé la région.
Ce jeudi en fin d’après-midi, la gendarmerie a indiqué que cette famille avait été localisée en Charente Maritime, les trois enfants et la mère se porteraient bien. Cette disparition soudaine est pour l’instant inexpliquée. La famille a été portée disparue plus de 24 heures.