Dexter saison 8 : Nouvelles photos et synopsis des premiers épisodes

Dexter Saison 8 se révèle à quelques jours de la diffusion du premier épisode. De nouvelles photos et le synopsis ont été partagés.

Dexter saison 8 reviendra sur Showtime dès le 30 juin. Les fans de la série attendent donc avec impatience la diffusion du premier épisode baptisé A Beautiful Day. (Attention Spoilers). Le meurtre de Laguerta a eu lieu il y a près de 6 mois, mais cela n’a pas entaché le quotidien de Dexter Morgan qui continue de mener une vie paisible. Son quotidien pourrait tout de même être chamboulé à cause de Debra, qui travaille désormais pour une entreprise privée, en tant que détective. C’est Batista qui a été choisi pour la remplacer. Un nouveau tueur en série a fait son entrée. Dexter Morgan se retrouvera confronté à ce collectionneur de morceaux de cerveau. Michael C. Hall qui incarne le sérial killer dans la série a été aux commandes du second épisode baptisé Every Silver Lining.

La tension monte au fil de la saison 8

Showtime a diffusé de nombreuses photos de cet épisode. Vous pouvez donc découvrir Dexter Morgan, le docteur Vogel ou encore Debra. Au début de cette saison 8, le Miami Metro est obnubilé par ce Brain Surgeon. Dexter retrouve le chemin de cette spécialiste et pendant ce temps Debra continue d’enquêter sur son affaire. La sœur de Dexter sera malmenée depuis la mort de Laguerta. Elle subira une véritable descente aux enfers et les problèmes pour son frère commenceraient dès l’épisode 3 baptisé What’s Eating Dexter Morgan. Debra tentera donc de se confier et lancera un appel désespéré pour confesser le meurtre de Laguerta. Son frère ne se doutera pas encore de cette menace et se retrouvera sur les traces du Brain Surgeon alors que le docteur Vogel tentera de le persuader qu’il est fait pour être un psychopathe. Enfin, la saison 8 de Dexter se dévoile avec le synopsis du 4e épisode intitulé Scar Tissue. Cette spécialiste interprétée par Charlotte Rampling tentera de traiter le stress post-traumatique de Debra. Les autres épisodes n’ont pas été dévoilés, mais le dernier de la saison se nommera Remember the Monsters ?

Un Spin-off de Dexter ?

Les fans de la série pensaient qu’une fin ouverte allait être proposée. David Nevins, qui est le patron de Showtime, s’est confié à Tvline, il estime que la tension montera au fil des épisodes. La fin sera « émotionnellement satisfaisante et déchirante ». Il assure que cette fin sera bonne, car « les scénaristes et producteurs sont en train de récolter les graines qu’ils ont plantées il y a plusieurs années ». Le compte à rebours est donc lancé puisque la saison 8 de Dexter commence dès le 30 juin. Elle sera la dernière, mais les fans pourraient être à nouveau comblés par Dexter. Le PDG de la chaîne a expliqué que la franchise était vitale pour Showtime. Un projet de spin-off serait donc évoqué.

Teaser inquiétant de la saison 8

http://www.youtube.com/watch?v=1wCB5-4nGEE

Photos de l’épisode 8

Jennifer Larcher

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Dexter Séries TV

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.