Dexter Fletcher (« Rocketman ») va ramener « Le Saint » une nouvelle fois au grand écran
Il s'agira de la seconde adaptation au cinéma de la série de roman éponyme après le film de 1997 où l'acteur Val Kilmer incarnait le célèbre voleur international.
Les sources du site Variety rapportent qu’un nouveau revival d’une propriété de la Paramount sera bientôt sur les écrans – par les mains d’un réalisateur émérite en prime.
Lupin des temps modernes
Fort de son succès avec le biopic Rocketman retraçant la vie du chanteur britannique Elton John, Dexter Fletcher reviendra très bientôt à la réalisation avec une réinterprétation moderne du film Le Saint, initialement sorti en 1997 au cinéma. Ce thriller d’action – basé sur une série de romans sorti dans les années 1920 et également adaptés à la télévision avec Roger Moore – mettait en scène Val Kilmer dans la peau du voleur international éponyme expert dans l’art de tromper ses victimes pour arriver à ses fins.
Fletcher a la côte
L’agenda de Fletcher est particulièrement chargé ces derniers temps : après avoir récemment prit le relais sur un autre biopic – l’oscarisé Bohemian Rhapsody – le cinéaste anglais sera de nouveau derrière la caméra pour Renfield, un film de genre pour le compte des studios Universal. Aucune date de tournage n’a néanmoins été annoncée pour Le Saint.