« Des casseurs, des grèves, On peut faire ce que l’on veut. C’est fou quand même », lance le DJ Bob Sinclar sur l’état de la France
Interviewé dans 'Le Figaro La Nuit', le DJ vedette Bob Sinclar regrette l'image donnée par la France à l'étranger.
Moi qui voyage beaucoup on se fout un peu de notre gueule à l’étranger !
Au micro du journaliste Thibaut Gauthier, Bob Sinclar s’est confié dans ‘Le Figaro La Nuit’ faisant un constat affligeant de la France et de l’insécurité qui règne dans l’hexagone.
Les gens ont peur de venir en France! On a l’impression que tout n’est pas ‘maitrisé’
Bob Sinclar s’adressant à Thibaut Gauthier sur l’état de la France : « Lorsque que nous parlions tout à l’heure des années 20 ou des années 30 où la France était le pays regardé dans le monde entier, qui inspirait, ce n’est plus tellement le cas…Moi qui voyage beaucoup on se fout un peu de notre gueule ! ».
Il y a constamment des grèves, constamment des casseurs…
Thibaut Gauthier lui demande alors ‘Pourquoi ? ». « Il y a constamment des grèves, constamment des casseurs…Les gens ont peur de venir ici, en France. On a l’impression que tout n’est pas maitrisé, que l’on peut faire ce que l’on veut, c’est fou quand même. On peut arriver comme ça et casser les choses sans pour autant qu’il y ait une répression absolue là-dessus (un sous-entendu sur les émeutes ?). C’est bizarre quand même, non ? », a demandé le DJ Bob Sinclar.