Derrière le poste : un “premier grand saut” pour Enora Malagré
Vendredi soir, Enora Malagré présentera "Derrière le poste" sur D8, non sans une certaine appréhension.
Comme la chroniqueuse blonde de TPMP l’a exprimé dans un récent TV Grandes Chaînes, c’est un “premier grand saut dans le bain” qui s’annonce pour elle. Vendredi prochain, le 28 mars plus exactement à 20h50 sur D8, Enora Malagré lancera en effet sa nouvelle émission Derrière le poste.
Produit par Cyril Hanouna, le programme s’étalera sur plus de 2 heures et s’amusera à revenir dans le passé pour s’arrêter sur quelques moments marquants de la télévision. Faisant quelque part office de “parrains” de l’émission, seront présents pour la première édition Michel Drucker, Julien Courbet, Benjamin Castaldi, Laurence Ferrari et Philippe Gildas.
Derrière le poste : en attendant L’œuf et la poule ?
Dans des propos relatés par Toutelatele.com, Enora Malagré ne cache pas “un trac de folie” qui pourrait trouver son origine, ou du moins une partie, dans la pression que la jeune femme s’est mise sur les épaules : “je sais que je suis attendue au tournant”. Derrière le poste vise selon elle à “surprendre” et à être “passionnant”, en analysant “ce qui se passe avant, pendant et après” les séquences fortes choisies.
Et si jamais l’essai venait à ne pas être concluant, D8 a de quoi assurer ses arrières : Cyril Hanouna devrait ainsi proposer le mois prochain un nouveau divertissement à l’antenne : L’œuf et la poule. On apprend également que juste après Derrière le poste, la chaîne passera une rediffusion de Touche pas à mon Ardisson.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”