De retour…Mallaury Nataf révèle son cachet pour jouer dans “Les Mystères de l’amour”
Alors que la toute nouvelle saison des "Mystères de l'amour" a débuté samedi 14 septembre à 19h50 sur TMC, la série retrouve la comédienne Mallaury Nataf, sous les traits (comme en 2009) de Lola Garnier, la cousine d'Hélène.
Ça va un petit peu mieux pour l’actrice Mallaury Nataf, elle qui a survécu pendant 4 ans sans domicile fixe, dans la rue, des années de galère pour la jeune maman de 47 ans (elle a 3 enfants).
Interviewée cette semaine par Jean-Marc Morandini dans “Morandini Live” sur CNews, la comédienne a précisé : “Je me suis retrouvé dehors pour des violences conjugales. Il n’y avait pas de structure d’accueil. Edouard Philippe annonce qu’il crée 1.000 places pour des femmes en difficulté familiale, en danger sous leur toit. A l’époque, quand j’étais dehors – je suis sortie il y a 3 ans – il n’y avait que 52 places en Ile-de-France“, avance-t-elle.
Ma vie est un peu une tragédie
Chez nos confrères de Voici, Mallaury Nataf a tout d’abord répondu à cette question “Ça vous a manqué de jouer la comédie ?” : “Vous savez, ma vie est un peu une tragédie, au cas où les gens ne l’auraient pas bien capté. Donc jouer la comédie, pour moi c’est une respiration. C’est des vacances ! Quand je vais sur des productions, c’est léger et ça me change les idées“, avoue-t-elle.
Quant au fait de pouvoir enfin gagner sa vie, Mallaury Nataf explique : “Quand je me bouge et que je passe un coup de fil, ce n’est pas pour rien. C’est la nécessité qui me fait vivre. Tout dans ma vie est le fruit d’une nécessité, voire d’une urgence. Ce qui n’est pas le cadre de vie de la moyenne des gens. Je ne suis pas super bien payée dans “Les Mystères de l’amour”. Je gagne 480 euros la journée et j’en fais deux par mois. C’est très tendu encore. Ça fait à peu près 40 euros de l’heure“…
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”