Daphné Bürki d’animatrice à actrice
Actuellement aux commandes de 'L'Emission' sur la chaîne Culturebox aux côtés de Raphäl Yem, l'ancienne présentatrice de Canal+ a un projet qui lui tient à cœur.
En décembre dernier et en raison de faibles audiences, Daphné Bürki présentait la dernière de son émission ‘Je t’aime, etc.’, sur France 2. Quelques semaines plus tard, elle arrivait sur la chaîne de France Télévision ‘Culture Box’. Interviewée par nos confrères de Télé 7 Jours, l’animatrice est revenue sur son projet de devenir comédienne, elle travaille en ce sens avec son agent : “On avance bien, avec mon agent. J’essaie d’être active et créative dans l’élaboration du projet. Mon choix irait plutôt vers une mini-série“, précise la jeune femme de 41 ans.
J’ai signé avec une agence comme comédienne !
A ce même magazine télé, Daphné Bürki s’était déjà exprimée sur son ambition de jouer la comédie : “Il faut que je vous annonce un truc. J’ai signé avec une agence comme comédienne ! Je suis maintenant représentée par Cécile Felsenberg de m’agence UBBA. Aujourd’hui, j’ai très envie de tenter l’aventure et d’interpréter des rôles“, lançait-elle, et visiblement, son ambitieux projet avance dans le bon sens. Il y a quelques jours, Daphné Bürki était pressentit pour remplacer Laurent Bignolas à la présentation du magazine ‘Télématin’. Finalement, elle n’en sera pas puisque c’est le duo Julia Vignali / Thomas Sotto (en semaine) et Maya Lauqué / Damien Thevenot (du vendredi au dimanche) qui présenteront le programme autrefois présenté par William Leymergie.