Danse avec les stars : sollicitée puis recalée pour la troisième fois, Hélène Rollès dit stop
À trois reprises, Hélène Rollès a failli être de l'aventure Danse avec les stars. Reprochant à la production son silence après chaque invitation acceptée, la comédienne déclare aujourd'hui être "passée à autre chose".
Après Première Compagnie en 2005 sur TF1, Hélène Rollès avait l’occasion de réapparaître sur la chaîne l’ayant révélée pour un rôle différent de ceux qu’elle avait pu jouer jusqu’alors. La comédienne aurait ainsi pu intégrer le casting de Danse avec les stars (DALS).
Et il apparaît que les sollicitations de la production de l’émission se sont même répétées deux fois. On ignore si les invitations ont été successives, mais selon les dires d’Hélène Rollès qui s’est confiée à Télé Star sur le sujet, si elle s’est à chaque fois montrée réjouie pour participer au programme de TF1, on ne l’y a finalement jamais vue.
Hélène Rollès sur DALS : « quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles »
La comédienne déplore ainsi le silence suivant chacune de ses approbations, et une perte de motivation évidente au fil du temps :
« DALS m’aurait amusée mais ils m’ont dit non. Je ne comprends pas vraiment pourquoi car c’est eux qui m’ont contactée pour savoir si je serais intéressée. Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles. C’est la troisième fois qu’ils me font le coup. Alors forcément, je suis un peu lassée. Surtout que j’étais hyper-motivée au départ. »
« La danse représentait un vrai défi pour moi »
Aujourd’hui, Hélène prévient, il n’est plus nécessaire de revenir vers elle pour lui faire le même genre de proposition : « La danse représentait un vrai défi pour moi. Maintenant, je suis passée à autre chose ». Pour celles et ceux désirant la retrouver sur le petit écran, les rediffusions des Mystères de l’Amour ont repris sur TMC en attendant la reprise de la saison 15 attendue pour dimanche à 19h50. La veille à 18h55, la chaîne de la TNT reprogrammera par ailleurs le documentaire Hélène et les garçons : 25 ans de mystères et d’amour, pour une rentrée tout en douceur.