Daniel Craig finalement partant pour un cinquième James Bond, et avec Adele ?

La productrice de la franchise James Bond au cinéma aurait assuré que Danuel Craig rempilera pour une cinquième incarnation de l'agent 007, en plus de vouloir également rappeler la chanteuse Adele.

Alors qu’il apparaissait relativement aisé de passer d’un acteur à un autre dans l’incarnation de l’agent James Bond au cinéma, la proposition de Daniel Craig semble partie pour durer. Oui, l’acteur britannique avait déclaré en 2015 qu’il préférait se « tailler les veines » plutôt que d’enfiler une nouvelle fois le smoking le plus célèbre du septième art après Spectre.

Mais Daniel Craig avait reconnu l’année d’après que ces propos n’avaient pas traduit le fond de sa pensée, mais plutôt la réalité d’un instant : “C’était le lendemain du tournage. Je n’étais pas rentré chez moi depuis un an.” Et d’avoir alors souligné que “quand on vous demande à la fin d’un marathon si vous comptez recourir un marathon, la réponse est simple : vous répondez non. Mais ce que je fais sur le tournage de James Bond et le travail que cela représente, c’est un job unique. »

La productrice de James Bond au cinéma aurait « sécurisé » Daniel Craig

À ce moment-là, le maintien de Daniel Craig au sein de la franchise cinématographique redevenait une probabilité plausible, d’autant plus que le comédien aujourd’hui âgé de 48 ans aura ajouté avoir « le meilleur job au monde. Je continuerai à le faire jusqu’à ce qu’on me fiche dehors. Si je devais arrêter James Bond, je le regretterais terriblement. »

En attendant la confirmation du principal intéressé, le tabloïd Mirror Online affirme que la productrice de James Bond au cinéma, Barbara Broccoli, aurait assuré avoir « sécurisé » Daniel Craig pour le prochain film de l’agent 007. Elle se serait de même dit « déterminée » à ravoir Adele en tant qu’interprète de la chanson-titre.

Des cordes vocales à faire de nouveau vibrer pour Adele ?

On se rappelle toutefois que la chanteuse britannique a été contrainte d’annuler les deux derniers concerts de sa tournée mondiale pour préserver ses cordes vocales déjà particulièrement endommagées. Barbara Broccoli dit toutefois être prête à négocier sa participation.

Gael Brulin

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Films James Bond

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.