Critiques sur Macron : L’actrice Corinne Masiero reprise par son producteur Jean-Marc Dumontet
Elle cartonne ! Mardi soir sur France 3, la série "Capitaine Marleau" a réuni 8 millions de téléspectateurs (son record) battant ainsi aisément TF1. Pourtant, les récentes sorties de la comédienne Corinne Masiero agace la réalisatrice et le producteur du programme…
Tout commence lors d’un extrait diffusé dans l’émission de Yann Barthès “Quotidien” ; durant une séquence, la comédienne vedette de la série “Capitaine Marleau“, Corinne Masiero lance au journaliste : “Si les Macron regardent Capitaine Marleau ? Je n’en sais rien. C’est un pote à toi ? Si c’est un pote à toi, tu peux t’en aller“.
Des violentes prises de position contre Emmanuel Macron
Invitée par la suite sur “Cnews” dans “Morandini live”, la réalisatrice Josée Dayan est revenue sur l’incident de “Quotidien” : “Je trouve ça nul. Macron, ce n’est pas Pol Pot ! Il faut rester calme. Je trouve ça systématique. Je pense qu’elle en rajoute un petit peu. C’est un jeu entre nous. Je dis que je ne suis pas d’accord, et elle le fait. Elle est très militante, moi je ne le suis pas. Donc quelque fois, je lui dis ‘Ecoutez Corinne ça va“, avait déclaré Josée Dayan.
On a aussi le devoir de la courtoisie
Hier, c’est le producteur Jean-Marc Dumontet qui s’est également montré irrité. Sur son compte Twitter, il a critiqué les propos de Corinne Masiero envers Emmanuel Macron : “On a le droit d’être en désaccord avec Emmanuel Macron. On a aussi le devoir de la courtoisie. En démocratie, on peut exprimer son opposition. La civilité fait toujours du bien“. Les prochains tournages de “Capitaine Marleau” promettent d’être (peut-être) un peu tendus…
"Macron c'est un pote à toi ? Parce que si c'est un pote à toi, tu peux t'en aller"
Capitaine Marleau n'a pas l'air très macron-compatible dis donc 😅 #Quotidien pic.twitter.com/GcC33V6Jji— Quotidien (@Qofficiel) April 8, 2019
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”