Cristiano Ronaldo se détend à Miami sans Irina Shayk
Cristiano Ronaldo a décidé de s’amuser sans sa petite amie à Miami. Il n’est d’ailleurs pas le seul à avoir choisi ce lieu de vacances.
Cristiano Ronaldo a choisi Miami comme lieu de détente. Le joueur a donc été repéré en train de bronzer sur son yacht privé, de se promener dans les rues de la ville ou de s’amuser avec ses amis. Sa petite amie Irina Shayk ne faisait pas partie du voyage. Avec son débardeur blanc, son chapeau bleu marine et son short rose, l’attaquant du Real Madrid n’est pas passé inaperçu. Cristiano Ronaldo n’est pas le seul à avoir opté pour cette destination puisque Serena Williams se détend également à Miami. La gagnante de Roland Garros se repose et prend le soleil avant de partir pour Wimbledon, qui ouvrira ses portes les 24 juin prochain. Après une telle victoire, elle espère remporter ce nouveau trophée.
Cristiano Ronaldo et Ferguson
Pendant que Cristiano Ronaldo se prélasse à Miami avec ses amis, les rumeurs continuent d’être diffusées. Le Daily Mirror révèle une information assez intéressante concernant son éventuel transfert. Sur Twitter, le footballeur avait souhaité expliquer que les informations concernant le prolongement de son contrat avec le Real Madrid étaient fausses. Il pourrait donc se diriger selon le journal du côté de Manchester United qui rêve d’obtenir les services du joueur. Le club aurait un avantage sur les autres puisqu’il dispose de l’appui de son mentor, Sir Alex Ferguson. Les deux hommes ont des liens très forts et Cristiano Ronaldo accorde toujours une réelle importance à ses paroles. Ainsi, Manchester United aurait demandé à Ferguson de convaincre le joueur de revenir dans le club.
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi
Cristiano Ronaldo va-t-il quitter le Real Madrid ? Il y a quelques semaines, certaines rumeurs expliquaient qu’il en avait marre de toujours passer derrière Lionel Messi. Jeudi dernier, une étude a été publiée et elle s’intéressait à la valeur des deux joueurs. Le quadruple Ballon d’Or se retrouve une nouvelle fois devant Cristiano Ronaldo. Ce dernier vaudrait entre 102 et 118 millions d’euros. La valeur marchande de Lionel Messi est bien plus impressionnante puisqu’elle se situe entre 217 et 252 millions d’euros.