Cristiano Ronaldo n’est pas perturbé par les nombreuses rumeurs
Cristiano Ronaldo est au centre des spéculations concernant son avenir, mais le joueur n’est pas perturbé et marque son 200e but.
La presse française, espagnole, et même internationale se déchaîne sur Cristiano Ronaldo. Les spéculations concernant un éventuel transfert du côté du PSG sont nombreuses. Cette actualité intense et riche en rumeurs ne perturbe pas le joueur portugais. Lors de la rencontre Real Madrid/Valladolid, il a montré qu’il restait le maître du terrain et s’est offert un doublé. En 196 minutes, Cristiano Ronaldo obtenait son 200e but avec le Real Madrid. Il est donc un élément important dans cette équipe et c’est pour cette raison que les dirigeants ne veulent pas le laisser partir.
Ronaldo est imperturbable
Cristiano Ronaldo a offert un véritable show face à Valladolid avec un but de la tête grâce à un centre de Di Maria. Le second a été identique grâce à un corner. Avec ces deux buts, le joueur portugais est le second meilleur buteur du Championnat d’Espagne avec 33 buts. Au sein du Real Madrid, il est à la sixième position puisque le classement est dominé par Raul avec 323 buts. Les rumeurs concernant son avenir ne le perturbent pas, et ce n’est pas celles sur son couple qui vont le déstabiliser. Avant la rencontre contre Dortmund, Cristiano Ronaldo avait été accusé d’adultère par la presse allemande.
A Lire : Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic au PSG, l’affaire se concrétiserait
Ronaldo porte plainte
Une autre jeune femme tente d’accéder à la lumière puisqu’elle a indiqué que Cristiano Ronaldo lui envoyait de doux messages. Le principal intéressé a voulu rétablir la vérité dans un communiqué de presse notamment en expliquant qu’il portait plainte contre cette jeune femme « qui veut juste acquérir de la célébrité à mes frais ». Le joueur portugais estime que les propos sont mensongers, mais que « rien ne me perturbe ». Après le match contre Valladolid, il a « passé une excellente soirée au restaurant avec Irina ». Cristiano Ronaldo met ainsi un terme aux spéculations concernant sa rupture et insiste, personne ne le déstabilisera.