Cristiano Ronaldo : Le club serait fini s’il s’en va selon Jorge Mendes
Cristiano Ronaldo pourrait entacher le Real Madrid s’il décide de partir. Jorge Mendes évoque brièvement son avenir.
Cristiano Ronaldo est appelé dans de nombreux clubs internationaux et les rumeurs sont multiples puisque l’attaquant n’évoque pas réellement son avenir. Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, Jorge Mendes, l’agent du joueur Portugais estime que la Maison Blanche ne devrait pas durer longtemps si son client décide de partir. Son avenir est toujours incertain, « Nous verrons, mais probablement qu’il reste là. S’il part, le Real Madrid est fini ». Florentino Pérez devrait donc tout mettre en œuvre pour garder son attaquant, mais Cristiano Ronaldo est assez discret sur son futur dans ce club.
Ronaldo en déplacement à Monaco
L’attaquant portugais est l’ambassadeur de Jacob & Co, il était donc de passage à Monaco. Cette venue a enflammé la toile puisque le club voudrait s’offrir les services du joueur. Il s’est donc exprimé à ce sujet en expliquant que ce déplacement n’avait pas de lien avec son futur, il est en vacances et souhaite profiter de son voyage « en famille, avec [sa] petite amie et #son] fils. [il va] à la plage, [il fait] des soins, [il] joue un peu au tennis ». En ce qui concerne son avenir, Cristiano Ronaldo estime qu’il restera au Real Madrid, mais est tout de même assez évasif dans ses propos en expliquant que son objectif est de faire mieux que l’année dernière. Le joueur veut donc gagner la Liga et la Ligue des Champions avec la Maison Blanche.
Cristiano Ronaldo est-il gay ?
Cristiano Ronaldo vient donc à Monaco pour les vacances « Je ne dirai pas que je ne viendrai jamais dans ce club, mais aujourd’hui je suis heureux au Real Madrid ». Toutefois, Cristiano Ronaldo n’aurait toujours pas prolongé son contrat avec la Maison Blanche. L’avenir de l’attaquant est donc aussi mystérieux. Zinedine Zidane, qui est désormais aux côtés de Carlo Ancelotti, doit faire en sorte que le joueur portugais prolonge son contrat. Le footballeur doit également faire face à une rumeur lancée par Rihanna. Cette dernière a « beaucoup d’amis gay et [elle soutient] la diversité sexuelle », la chanteuse a prononcé cette phrase en se confiant sur la nature de sa relation avec Cristiano Ronaldo.