Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic pourraient rester sous certaines conditions
Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic devraient rester dans leur club respectif, mais certaines conditions seraient à remplir.
Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic ne devraient pas faire partie du prochain mercato. En effet, le président du Real Madrid a affirmé que son joueur restait et le second a fait part de son avenir lors d’une conférence de presse. Le joueur suédois n’aurait pas de raisons de quitter le PSG, mais il voudrait tout de même rencontrer Nasser Al Khelaifi : « J’ai encore deux ans de contrat, mais étant donné que je suis un professionnel, je dois voir le président ». Zlatan Ibrahimovic ne pense pas à quitter Paris, mais il doit « d’abord rencontrer le club et discuter de tous les détails, les petits comme les grands ».
Zlatan veut discuter avec le PSG
Zlatan Ibrahimovic resterait ainsi au PSG, mais sous certaines conditions. Thiago Silva a été retenu selon l’Équipe grâce à une augmentation de son salaire. Le joueur suédois pourrait ainsi demander un revenu plus important, mais cette information n’est toutefois qu’une spéculation. Le concept serait identique pour Cristiano Ronaldo, qui contrairement à Zlatan Ibrahimovic ne s’exprime pas sur son avenir. Les rumeurs s’amplifient au fil des semaines et c’est le président de la Maison Blanche qui s’occupe de démentir certaines rumeurs. Son joueur favori est courtisé par le PSG, Manchester United, et même Monaco. Florentino Pérez a toutefois expliqué : « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde et le Real Madrid tourne autour de lui. Je peux donc vous affirmer qu’il y terminera sa carrière sportive ».
18 millions et Ronaldo reste ?
Cristiano Ronaldo ne devrait donc pas changer de maison cette année et le président du Real Madrid affirme que le club n’a pas reçu d’offre dans un entretien accordé à l’Équipe. Le joueur portugais resterait également à la Maison Blanche en échange d’une augmentation de son salaire. Les montants évoqués ne sont jamais les mêmes, mais Cristiano Ronaldo aimerait que son travail soit apprécié à sa juste valeur, il pourrait donc obtenir 18 millions d’euros.