Corson en concert le 8 avril au Divan du Monde
Les fans de Corson auront plaisir à retrouver le chanteur sur la scène du Divan du Monde, le 8 avril prochain.
Français pure souche, il combine cependant pop anglaise et chant lyrique. Après quelque essais musicaux, Corson revient sur le devant de la scène avec le single « Raise Me Up (Je Respire Encore) » nouvel extrait de son 1er album attendu dans les bacs pour le 1er semestre. Le morceau existe en 2 versions différentes, l’une entièrement chantée en anglais et l’autre mêlée à du français.
« We’ll Coming Again » et « The Rainbow », sortis respectivement en 2012 et 2013 ont habitués les fans du chanteur à s’imprégner d’un univers atypique. Pour mener à bien son 1er album, Corson a puisé dans ses expériences personnelles de part ses années passées au Conservatoire de Thionville et de ses influences musicales portées vers le rock.
Corson, un avenir musical prometteur
C’est sa rencontre avec le producteur Selim Mouhoubi qui le propulsera sous les feux des projecteurs. Les 2 ont été amenés à travailler avec Maxime Boutault, Brice Dovali, John Paterno et Brad Blackwood. Autant de noms qui ont eux-mêmes collaboré avec des artistes de renommés tels que Robbie Williams, Maroon 5 ou encore The Black Eyed Peas.
Bien qu’il ait su s’entourer des plus grands, aujourd’hui c’est seul qu’il se produira sur la scène du Divan du Monde le 8 avril prochain. Ce pour le plus grand plaisir de ses fans. La billetterie est d’ores et déjà ouverte, vous savez ce qu’il vous reste à faire !