Coronavirus : Lionsgate annonce de nouvelles date de sortie pour “John Wick 4” et d’autres films
La crise sanitaire semble avoir impacté le calendrier du studio américain qui fixe ainsi de nouvelles dates officielles pour ses prochains long-métrages.
Alors que beaucoup s’impatientaient de voir Keanu Reeves reprendre le costard et les armes de John Wick pour affronter une armée d’assassins à ses trousses, il semblerait que le coup d’arrêt à Hollywood provoqué par la crise sanitaire liée au COVID-19 remettra à plus tard l’arrivée de ce quatrième épisode très attendu dans une nouvelle annonce de dates de sortie rapportée par le site Hollywood Reporter.
Spirale aussi repoussé
Ce n’est pas en mai 2021 que sortira le nouveau chapitre dans la saga John Wick mais bien un an plus tard – le 27 mai 2022 précisément pour les Etats-Unis et surement dans ces même eaux en France. On rappelle que le studio a visé large pour l’une de ses franchise phare au grand écran : ainsi en plus de ce quatrième épisode, John Wick se verra également décliné au format de série télévisée et un autre long-métrage spin-off au protagoniste féminin est en préparations. Quant à Spirale, l’héritage de Saw, la suite spirituelle de la franchise de film d’horreur Saw menée en grande pompe par l’acteur et scénariste Chris Rock dont la sortie a également été repoussée, sa date officielle à finalement été fixée au mai 2022.