“Conviction” la nouvelle série US de TF1 arrive le 12 septembre
La série américaine "Conviction" est tombée récemment dans l'escarcelle du groupe TF1. Avec seulement 13 épisodes, elle sera diffusée dès le 12 septembre en prime time.
Découverte sur grand écran dans “Captain America: First Avenger”ou encore “Avengers : L’Ère d’Ultron”, la superbe comédienne britanno-américaine Hayley Atwell endosse le rôle d’Hayes Morrison dans la série “Conviction“, une avocate et fille d’un ancien président des Etats-Unis doit accepter un job au côté de Wayne Wallis, le procureur sexy de la ville de New York qu’elle déteste. Elle le fait pour que sa mère, une politicienne, ne voit pas sa carrière détruite après avoir été arrêtée en possession de cocaïne…
Au casting : Hayley Atwell, Eddie Cahill qui jouait Don Flack Junior dans “Les “Experts : Manhattan”, Shawn Ashmore vu dans “X-Men: Days of Future Past” mais aussi Emily Kinney qui a fait plusieurs apparitions dans des séries comme “New York, section criminelle”, “New York, unité spéciale” et “The Good Wife”.
La série juridique “Conviction” était diffusée la saison dernière sur ABC
#inédit @TF1
Conviction: Hayes Morrison, brillante avocate, intègre une unité chargée de réparer des erreurs judiciaires
Les mardis à 21.00 pic.twitter.com/tDtDB8jYY8— TF1 Pro (@TF1Pro) August 22, 2017
Diffusée en fin de saison dernière sur ABC, la série n’a pas du tout convaincu. Du coup, elle a été…annulée et ne compte que treize épisodes de 42 minutes.
Pourtant, la série débarque sur TF1 alors que beaucoup la voyait programmée sur HD1, TMC ou encore NT1.
Au Québec, la série a été diffusée du 26 janvier 2017 au 20 avril 2017 sur VRAK.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”