Charles Consigny s’engage auprès de Valérie Pécresse et quitte RMC (Les Grandes Gueules)
Chroniqueur dans l'émission 'Les Grandes Gueules', sur l'antenne de RMC, l'avocat vient d'annoncer son départ de l'émission.
Reviendra-t-il comme chroniqueur dans l’émission ‘Les Grandes Gueules’, sur RMC après l’Élection Présidentielle ? Rien n’est moins sûr. En attendant, Charles Consigny est dans l’obligation de mettre fin à son aventure audiovisuelle, comme vient de l’annoncer RMC dans un Tweet : “Une nouvelle aventure pour toi @CharlesConsigny ! On te la souhaite belle et on garde ta place au chaud dans les #GGRMC !”.
Rejoindre Valérie Pécresse
Le chroniqueur va rejoindre Valérie Pécresse, candidate Les Républicains dans cette course à la Présidentielle 2022. Dans Le Figaro, Charles Consigny en dit plus sur sa décision : “Valérie Pécresse est une candidate qui me plaît. Je crois à son ‘un tiers Thatcher, deux tiers Merkel’. Dans le tiers Tchatcher il y a la volonté de réformer l’État et de redonner la priorité au travail, et dans les deux tiers Merkel il y a la capacité à gouverner en respectant les citoyens. Valérie Pécresse donne les signes qu’elle va vraiment agir, faire les choses. Elle n’est pas là pour un numéro de communication“, fait savoir l’ex-chroniqueur de Laurent Ruquier dans “On n’est pas couché”, sur la chaîne France 2.
Elle n’est pas là pour un numéro de communication
Sur la chaîne BFM TV, il a également ajouté que sa décision était mûrement réfléchi : “Ce n’est pas une décision anodine, puisque j’étais un commentateur. Je voulais faire cette campagne comme acteur. Il faut réformer la France, augmenter les salaires, l’hôpital est en lambeaux et il faut faire quelque chose, certains quartiers sont au bord de la sécession”, fait valoir Charles Consigny.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”