C’est nouveau…Michel Cymes parle de son émission de ‘coaching santé’ sur France 2
Michel Cymes multiplie les projets. Interviewé par Yahoo, le 'Monsieur santé' de France Télévisions arrive avec un nouveau programme de coaching.
Seconde personnalité préférée des Français (il a été détrôné par Stéphane Plaza en juin dernier), Michel Cymes n’a pas été ‘abattu’ par cette nouvelle. L’animateur empile les projets. Après “Les pouvoirs extraordinaires du corps humain” ou encore “Ça ne sortira pas d’ici“, il lance avec France 2 un rendez-vous de coaching santé dans lequel il sera seul à la présentation, mais secondé par deux coachs pour les conseils sur l’alimentation et le sport.
Lutter contre la sédentarité
A nos confrères, Michel Cymes en dit un peu plus sur ce prochain prime : “L’idée est d’aider les Français à retrouver la forme. Je prendrai en charge trois volontaires qui ont un point commun, la sédentarité. L’objectif sera de les remettre sur les rails, en six semaines, pour qu’ils puissent changer leur mode de vie. Pour cela, je serai aidé par Yves Camdeborde pour la partie nutritionnelle et une ex- championne de karaté pour la remise en forme physique“, annonce-t-il.
Un autre projet pour le web
Plusieurs rendez-vous sur France 2, et un autre 100% web également (avec le groupe Webedia -NDLR), Michel Cymes ne chôme pas : “Avec mon frère, nous travaillons sur le lancement d’une chaîne spécialisée dans la santé et le bien-être. Ça va être un très beau projet qui devrait voir le jour très vite. A mon avis, en décembre ou en janvier, on devrait avoir des choses. Ça va être un lancement très puissant et surtout, on arrive dans un domaine où il n’y pas grand monde. Le domaine de la chaîne internet ‘santé bien-être’, il n’y a pas grand monde et comme je l’incarne en plus… Je vais me permettre, moi, d’être un peu plus freestyle. Parfois je me retiens un petit peu à la télé parce que je touche un public… Il ne faut pas non plus choquer les téléspectateurs“. Cette chaîne devait porter le nom de “Dr Good” et pourrait avec sa version télé par la suite.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”