C’est Brigitte Bardot qui a perdu son chat…
... qui crie à Var Matin à qui le lui rendra ! Rontonton, le chat de Brigitte Bardot est porté disparu depuis plusieurs jours.
Depuis quelques années, Brigitte Bardot a arrêté sa carrière au cinéma pour se consacrer aux animaux. On se souvient qu’elle avait récemment apporté son soutien aux deux éléphantes du parc de la Tête d’Or à Lyon.
C’est une BB désespérée qui a contacté le quotidien Var Matin. Son chat préféré Rontonton a disparu dans la région de Saint-Tropez. « Ma peine est effrayante… Je n’en dors plus ! »
Les travaux d’élagage qui se sont déroulés jeudi dernier dans la propriété de l’actrice ont dû effrayer la femelle de deux ans.
Une récompense de 600€ pour qui retrouvera Rontonton
Rontonton est « petite et toute ronde, mais sans collier ni tatouage ». Brigitte Bardot précise qu’elle est d’habitude « collée comme un bonbon« .
L’actrice offrira une récompense de 600€ pour qui retrouvera sa chère Rontonton. Depuis mardi, BB a déjà reçu 200 appels. Ils n’ont pas permis de retrouver le félin, mais auraient donné des renseignements pour le localiser. L’animal serait donc toujours vivant ce qui rassure Brigitte Bardot.