Cécile de Ménibus présentatrice des “Mystères de police secours” : “Je ne savais pas que j’allais voir un cadavre”
Demain soir sur C8, Cécile de Ménibus sera en immersion dans "Les mystères de Police Secours".Durant l'été 2017, elle a suivi durant 3 mois les équipes de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne. Mais un évènement va marquer son reportage.
Interviewée dans Télé Star, Cécile de Ménibus est revenue sur son documentaire diffuser mercredi soir sur C8. Alors qu’elle suit les équipes de Police, elle découvre un cadavre. Un moment choc qu’elle détaille.
L’odeur était horrible
Encore choquée, Cécile de Ménibus explique : “Je me suis retrouvée dans un appartement avec le cadavre d’un homme mort depuis trois semaines. L’odeur était horrible. Je ne savais pas que j’allais voir un cadavre. Je partais sur une opération avec le commissariat du 11ème et on me l’a annoncé juste en bas de l’immeuble. C’est douloureux car on pense à ce monsieur mort seul il y a trois semaines, et à sa famille, qui ne s’est pas inquiétée” confie l’animatrice.
Difficile de se faire accepter
Mercredi 22 Novembre 2017 à 21h00 sur @C8TV : "INÉDIT – Les mystères de Police Secours" !#LesMystères #LesMystèresDePoliceSecours pic.twitter.com/i92QxIiBCk
— The-best-man-57 (@The_best_man_57) October 30, 2017
Pour ce tournage, l’ancienne co-animatrice de Cauet dans “La méthode Cauet” explique qu’il a été délicat de se faire accepter par la Police “Au début, quand on arrive dans la police, c’est difficile car il y a des clans. Il faut se faire accepter et gagner leur confiance. Il ne faut pas juger mais juste relater et ce n’est pas toujours facile“, indique-t-elle.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”