Cauet écoeuré par le dernier numéro d'”Enquête exclusive” (M6) consacré à Bertrand Cantat
Dimanche soir, M6 diffusait un numéro spécial d'"Enquête exclusive" consacré à l'affaire Bertrand Cantat avec des images inédites de l'interrogatoire de Bertrand Cantat après la mort de sa compagne, Marie Trintignant.
Dimanche (dans le cadre des violences faites aux femmes -NDLR), le magazine présenté par Bernard de La Villardière “Enquête exclusive” rassemblait sur M6 1,32 million de téléspectateurs, un score dans la moyenne que le sujet hautement aguicheur n’a pas fait exploser. Celui qui a ‘explosé’, c’est l’animateur d’NRJ, Cauet lors de son émission radio “C’Cauet”. Pour Sébastien Cauet, la diffusion de ce doc sur Bertrand Cantat est tout simplement ‘honteux’.
C’est honteux de diffuser ça
Au micro, Cauet a fustigé l’épisode d’M6 : “C’est honteux de diffuser ça ! Je trouve ça scandaleux, honteux, racoleur, tout le monde a communiqué en disant ‘vous verrez Bertrand Cantat en train d’expliquer comment il a frappé Marie Trintignant…Je trouve que c’est un remue-merde qui n’a pas d’odeur ! En France vous n’auriez jamais vu ça parce que tout ça a été fait à Vilnius qui sont des pays où il n’y a pas la même législation. Les mecs ont dû racheter ça trois ou quatre mille euros à des policiers qui ont vendu les images. Je trouve que c’est une piètre image de la justice de Vilnius et je trouve que c’est voyeur, mis au moment où on parle de la violence faite aux femmes. Tu peux expliquer à quel point c’est scandaleux d’être violent auprès des femmes, à quel point ça n’a pas de nom, à quel point ça doit être condamné et à quel point les femmes victimes doivent être aidées. Je trouve que c’est une chasse à l’audience qui me dégoûte !“, n’a pas hésité à lâcher Cauet.
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”