Castle saison 7 : Rick au coeur de l’intrigue cette année ?
La saison 7 de Castle sera celle du changement. Après s'être intéressée de près à Beckett, la série va ouvrir une nouvelle mythologie.
Alors que l’on se demande encore si le sénateur Bracken se cache derrière l’enlèvement de Castle, la dernière interview d’Andrew Marlowe et David Amann, nous apporte enfin une réponse plutôt concrète. Interrogés par TV Line, les deux showrunners ont révélé que la saison 7 de Castle allait mettre en place une toute nouvelle mythologie. L’ennemi juré de Kate ne devrait donc servir de fil rouge cette année.
Andrew Marlowe révèle ainsi : « Nous allons soulever beaucoup de questions, mais Kate et Rick vont les affronter main dans la main. On ne va pas chercher à altérer la trajectoire de leur relation. Nous allons mettre en place une histoire très intéressante autour de Castle. Son personnage n’a pas été autant exploré que celui de Beckett au cours des six dernières années, donc nous sommes très excités par cette opportunité ».
Castle saison 7 : Rick et Beckett, toujours plus forts
Alors que cette nouvelle saison de Castle s’ouvrira sur un double épisode, David Amann indique que l’intrigue autour de l’enlèvement de l’écrivain sera étalée sur plusieurs épisodes : « Quand les fans vont comprendre où nous voulons en venir, ils vont être ravis de se dire que ce n’était pas qu’un mauvais rêve. Nous avons fait tout ça pour une bonne raison. Pour mettre en place une nouvelle mythologie, pour raconter de nouvelles choses vraiment cool. Les fans qui ont encore des doutes doivent attendre de voir les premiers épisodes pour juger ».
Le showrunner a également assuré une chose : la relation de Rick et Kate ne sera pas mise à mal cette année. Il assure : « Nous sommes engagé dans leur relation autant qu’eux. Ils sont profondément amoureux et ils ont déjà affronté toutes les épreuves possible. Donc quoi qu’il arrive, ils ne se déchireront pas. Au contraire, ils s’en sortiront encore plus forts« .
La saison 7 de Castle débarquera le lundi 29 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC.