Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Apple
  • Jardin
  • Marine Le Pen
  • Élection
  • Fromage

Casting : Voici les probables remplaçants de Tex pour animer « Les Z’Amours »

Divertissement > Médias > France 2
Par Lionel Durel,  publié le 26 décembre 2017 à 10h45.

Après le licenciement de Tex de France 2 du jeu "Les Z'Amours", la chaîne recherche le futur présentateur ou présentatrice du programme et a fait passer un casting à 4 animateurs. Les voici…

Selon Puremedias, en accord avec France 2, la société de production des « Z’Amours« , Sony vient de lancer un casting. Au rendez-vous, sont venus : Bruno Guillon, Damien Thévenot, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy.
Objectif : Trouver le « meilleur » remplaçant de Tex après sa blague polémique sur le plateau de « C’est que de la télé ! » sur C8, ayant entraîné son départ du jeu qu’il présentait depuis…17 ans.

D’autres essais à suivre…

Tex viré des «Z'amours» sur France 2 suite à sa mauvaise blague sur les femmes b par @20Minutes – https://t.co/mTMCyUrn2E via @Dailymotion

— Gisèle🐝🐝🐝 (@mumpaquita) December 24, 2017

Cependant, Sony va convier d’autres présentateurs potentiels. La boite de prod’ souhaite reprendre le plus rapidement possible les tournages du jeu. En effet, les numéros des « Z’Amours » tournés avec Tex ne couvrent qu’une partie du mois de janvier 2018.
Selon nos confrères, France 2 et Sony ont testé un…duo de choc puisqu’il s’agit du couple Hapsatou Sy et Vincent Cerutti.

Selon nos informations, France 2 penserait également à Olivier Minne et Thierry Beccaro (présentateur du jeu « Motus ») afin de prendre la suite de Tex dans ce jeu adapté de « The Newlywed Game » -États-Unis-.

Le Récap
  • D’autres essais à suivre…
En savoir plus
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
  • Anne-Sophie Lapix débarque sur M6 et RTL en 2025 : une présence médiatique incontournable
  • Les actualités n’ont aucune valeur pour le business publicitaire de Google en Europe
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -