Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Ligue 1
  • Griezmann
  • FC Barcelone
  • Allemagne
  • Hautes-Alpes

Canal+ lance un nouveau décodeur contenant beaucoup de nouveautés

Divertissement > Canal + > Canal+ lance un nouveau décodeur contenant beaucoup de nouveautés
Par Lionel Durel,  publié le 19 janvier 2018 à 10h05.
 2 minutes

Avec son tout nouveau décodeur (exit "le Cube"), le groupe Canal mise sur la 4K, la fluidité et le multiroom, faisant ainsi un grand pas vers la modernité.

Un décodeur dernière génération, voilà comment nous pourrions décrire le nouveau boîtier télé de Canal+, qui est dès à présent disponible.

Nouvelles fonctionnalités et nouvelle interface

#LeDécodeurCanal, décodeur satellite/internet à 8 tuners pour une navigation ultra-rapide et proposant une qualité de spectacle inégalée avec la 4K-Ultra HD et le son Dolby Atmos, se dévoile ici > https://t.co/w7tFTMvsPA pic.twitter.com/3Uf2odbEiw

— Groupe CANAL+ (@canalplusgroupe) January 18, 2018

Pour le directeur général du groupe Canal+ Maxime Saada, ce décodeur permet à la chaîne de franchir une nouvelle étape pour reprendre de l’avance.
Pour 6 euros par mois, les nouveaux et anciens abonnés auront désormais la 4K (Ultra HD) mais également une navigation ultra-rapide grâce au satellite et au WiFi qui permettra à toute la famille de regarder la télévision partout dans la maison.

Notez que pour regarder la télévision en 4K, il vous faudra le téléviseur compatible (et que les programmes proposés soient également…en 4K). Quant au son, il aura un rendu sonore Dolby Atmos pouvant vous offrir une expérience acoustique exceptionnelle.

Ce décodeur est équipé d’un processeur double-cœur et de huit tuners satellite, il propose des modules Wi-Fi puissant qui permettent de passer d’un programme à un autre en toute fluidité.

Les abonnés au satellite pourront enregistrer jusqu’à 4 programmes en même temps et les passionnés de sport voir 4 rencontres en simultané.
Côté “télécommande”, celle-ci est commandable à la voix puisqu’elle embarque un microphone ; il vous suffira de dire ” dis canal…”, pour contrôler votre téléviseur à distance.
Le groupe Canal précise que son décodeur évoluera régulièrement et s’enrichira de nouvelles fonctionnalités.

En savoir plus
  • Accusations de harcèlement sexuel : Darius Rochebin (LCI) est blanchi
  • Le Parlement adopte définitivement la proposition de loi controversée sur la “sécurité globale”
  • Julian Bugier en couple avec une animatrice télé : “On parle de tout sauf du travail”

Dans Divertissement

14h20
Après cinq jours d’intenses recherches, Mia retrouvée saine et sauve
14h15
Covid : l’Allemagne rend un hommage national aux morts et exhorte à l’unité
14h00
Loire-Atlantique : recherchée, une femme atteinte d’Alzheimer n’avait pas quitté son domicile
13h45
Policiers brûlés à Viry-Châtillon : le verdict en appel suscite la “colère” des policiers
11h00
Hérault : un livreur de colis agressé à la gorge par un client mécontent
9h00
Hautes-Alpes : un sexagénaire tué par balle par un individu en fauteuil roulant
1h45
Enième fusillade aux Etats-Unis : huit morts à Indianapolis
23h20
Coronavirus : plus de 3 millions de morts dans le monde, course à la vaccination
23h15
Les proches de Navalny craignent pour sa vie
22h45
Covid : la France impose une quarantaine aux voyageurs du Brésil, d’Argentine, du Chili et d’Afrique du sud
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -